© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

Témoignages Yoga Focusing
Je m'ancre dans ma profondeur
en nommant mon ressenti dans la posture

 

 

Bonjour Luciemay,

Je tenais à te faire un petit retour de mon expérience du Yoga Focusing que tu as animé début juillet. Mon corps me fait souffrir donc je ne suis pas une adepte du yoga mais là pendant le séminaire quelque chose en moi disait un grand oui à tes propositions dans le groupe.

Le début a été difficile, avec cette sensation d'être là et absente. Puis tout doucement avec ta bienveillance, ton écoute et ta non directivité, cela m'a ouvert sur un autre espace. C'est mon corps qui se guidait. Et en étant dans ce vaste espace d’accueil, j'ai pu sentir au plus profond de moi, cette pulsation cellulaire, qui a été toujours là, à mon service, au service de la vie. J'ai pu sentir qu'elle ne m'a jamais lâchée, malgré un cœur qui s'est arrêté quelques secondes à ma naissance. Et moi qui cherchait depuis tant d'année une aide dans l'infiniment grand, c'était là au plus profond de moi, dans l’infiniment petit. A l'écoute de ce ressenti, des mouvements de bercements et de souplesse venaient de cet espace implicite comme un remède à ma guérison. Cela a soulevé chez moi une joie profonde, et qui en se diffusant m’a fait goûter à un espace beaucoup plus grand, m’a fait sentir d'être dans le tout ! Je voulais te remercier, car ton rire, ta joie de vivre, ta présence aimante m'accompagne encore.

Sylvie Liguori

 

Cette journée m'a littéralement séduite. Les postures proposées par Luciemay m'ont amené à libérer des tensions, du stress et ce fut pour moi un cadeau une joie. Mon corps a trouvé le chemin et a pu se libérer. Je suis vraiment étonnée de l'efficacité et la simplicité de cette approche qui m'a amené petit à petit à la Présence de ce qui est là...Pour celle qui nous amène dans la profondeur de notre Être. Merci d'étre là.

Avec contentement et gratitude

Jocelyne

 

Merci à toi Luciemay pour partager ton amour et de nous mettre à l'aise dans tes ateliers.

Se déposer, prendre conscience des émotions qui nous habite, les nommer, écouter leurs résonances, leur faire de la place et les accueillir avec amour. Voilà un cadeau que je me suis fait avec l'atelier Yoga Focusing

Être soi-même, avec liberté, se connecté avec notre jardin intérieur ; ces cotés sombre et lumineux et trouver l'espace de l'amour de soi.

 

Ces moments sont partagés avec un petit groupe et cet espace privilégié rencontre notre liberté, nos limites et nos émotions si souvent enfouies .

Avec amour 

Francois 

 

Le Yoga Focusing est une belle opportunité d'explorer le mouvement avec fluidité en contact avec notre ressenti corporel. Le Focusing nous amène à nous contacter du dedans. Nous y sommes guidés dans la douceur.

Micheline