• Luciemay

oser


On dirait qu’on peut faire tous les cours de croissance personnelle au monde, si on ne rencontre pas notre petite voix intérieure et qu’on ne l’écoute pas, il y a de fortes chances qu’une partie de notre vie tourne en rond. Mais pourquoi évite-t-on tant cette petite voix intérieure ?


De mon côté, c’est que j’ai pris l’habitude d’écouter d’autres voix. Je vis un conditionnement…le sillon est tracé et souvent bien profondément. Je me vois donner priorité aux détails du quotidien à gérer en me disant une fois que cela est réglé là je pourrai m’occuper de ma petite voix. Alors comment faire pour tracer un autre sillon? Un qui représente ma petite voix. Celle tout près de moi qui me suit comme une ombre et qui attend de vivre au grand jour, à la lumière du soleil.


Je dirais oser écouter cette voix, oser l’inconnu, oser faire confiance, oser l’inconfort, oser l’incertitude, oser la perte de contrôle, oser l'imperfection, oser le vide et éventuellement le soleil illuminera de sa lumière ce nouveau sillon!



Oser...

0 vue

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com